Salon du lac | Recherchez Four Seasons Hotel

 
Lough Lounge Bar & Restaurant à Carlingford offre aux convives l'expérience culinaire ultime avec des produits locaux, frais et de saison et une excellente équipe de chefs pour tout lier ensemble, créant des plats somptueux et délicieux pour se régaler.
 
Nos menus proposent certaines des options de fruits de mer locaux les plus frais que vous puissiez obtenir, avec la mer juste à notre porte, vous n'aurez que l'embarras du choix dans notre Lough Lounge . Nos menus changeront tous les jours, veuillez donc vérifier auprès de notre équipe du restaurant si vous avez des questions.
 
Le Lough Lounge est idéal pour des célébrations spéciales telles qu'un dîner romantique pour deux, des soirées barbecue, un élégant thé de l'après-midi, des célébrations festives, des divertissements d'entreprise, des fêtes de famille et des dîners de conférence. Pour une liste de nos options de menu de groupe, jetez un œil à nos options de dîner privé ici .

Lough Lounge est également une option fabuleuse pour une bouchée décontractée et informelle. Le bar propose des plats favoris aux habitants et aux visiteurs, notamment des plats de poisson-frites traditionnels et des plats de fruits de mer locaux.

Le bar s'ouvre sur une terrasse extérieure avec vue sur les montagnes Cooley et les magnifiques jardins privés, ce qui en fait l'endroit idéal pour déguster les plats du bar tout en admirant les montagnes Cooley au-dessus.


Pour télécharger notre gamme de menus disponibles, cliquez sur les liens ci-dessous (Veuillez noter - ceux-ci sont susceptibles de changer):

Menu déjeuner du salon Lough

Menu du soir au Lough Lounge

Carte des desserts

Carte des boissons

Menu enfant

 

Ou pour les options de repas privés / repas de groupe, veuillez consulter notre page sur les repas privés.


Pour plus d'informations sur vos choix de restauration avec nous, veuillez appeler
Bons Réserver

Lough Lounge in Carlingford offers diners the ultimate dining experience with locally sourced, fresh, seasonal produce and a great cheffing team to tie it all together, creating sumptuous, delicious dishes to feast on.
 
Our menus feature some of the freshest local seafood options you can get, with the sea right on our doorstep, you will be spoilt for choice at our Lough Lounge. Our menus will change daily so please check with our restaurant team if you have any questions.
 
Lough Lounge is ideal for special celebrations such as a Romantic Dinner for two, BBQ parties, Stylish Afternoon Tea, Festive celebrations, Corporate entertainment, Family celebrations and Conference dinners. For a list of our group menu options take a look at our Private Dining options here
 

Lough Lounge is also a fabulous option for a relaxed, informal bite to eat. The Bar offers firm favourites to locals and visitors alike with favourites such as traditional fish and chips and local seafood dishes.

The bar opens to an outdoor terrace with views of the Cooley mountains and beautiful private gardens, making it the ideal place to enjoy bar food while gazing upon the Cooley Mountains above.

* In winter months Bar Food serves from approximately 6pm-8pm on Monday-Thursday and from 12 - 9pm on a Saturday and Sunday Carvery from 12-4pm
 

To download our range of menus available click on the links below (Please note - these are subject to change):

NEW BAR & BISTRO MENU COMING SOON

Children's Menu

Cocktail Menu 

Or for private dining / group dining options please see our Private Dining page.


For more information on your Dining out choices with us please call