Club de loisirs 4Fit | Hôtel Four Seasons, Carlingford

Lors de votre séjour à l'hôtel Four Seasons de Carlingford, le club de loisirs 4FIT est le refuge idéal où vous pourrez vous baigner dans la piscine de 18 mètres, plonger dans le jacuzzi ou faire une séance de gym adaptée à tous les niveaux de fitness.
 
Une escapade en famille ne serait pas la même sans une virée à la piscine et les enfants adoreront passer du temps dans la piscine.
 
 
4FIT Loisirs
4FIT Leisure est un endroit idéal pour atteindre vos objectifs. Qu'il s'agisse de perdre du poids, d'augmenter votre masse musculaire ou d'améliorer votre condition physique générale, notre objectif chez 4FIT Leisure est d'avoir un impact positif sur chaque membre grâce à des conseils d'entraînement judicieux et à des programmes d'entraînement personnalisés. Nous avons des instructeurs de fitness de longue date et pleinement qualifiés, un espace cardio dédié qui comprend les derniers équipements de gym Precor avec des tapis roulants, des vélos elliptiques, des steppers et bien plus encore…

Nous avons également un studio d'aérobic multifonctionnel où se déroulent la majorité de nos cours. Il existe une variété de cours de fitness parmi lesquels choisir, dont la majorité sont inclus dans votre abonnement au gym. Toutes les évaluations de la condition physique sont incluses avec votre adhésion.

 

Dans le cadre de nos installations, nous avons :

 

  • Salle de sport entièrement équipée
  • Appareils de cardio-training Precor
  • Poids des machines Precor
  • Kettlebells
  • Formation de suspension TRX
  • Sac de frappe
  • Haltères 1kg jusqu'à 38kg
Horaires d'ouvertures
Lundi - Vendredi | 6h30 - 21h (fermeture de la piscine 20h30)
samedi et dimanche | 9h - 18h (fermeture de la piscine 17h30)
 
La réservation est indispensable
 

Politique d'admission des enfants

Pour assurer le plaisir et la sécurité continus de tous les enfants du club de loisirs 4Fit, nous avons mis en place une politique d'admission des enfants. Cette politique doit être mise en œuvre en partenariat avec les parents pour assurer le plaisir continu de tous les enfants au 4Fit Leisure Club. Pour plus d'informations, veuillez contacter un membre de l'équipe du 4Fit Leisure Club en appelant le 042 9383232 ou en envoyant un e- mail à Leisureclub@fshc.ie .

 

Heures d'ouverture | Moins de 16 ans
Lundi - Vendredi | 9h - 18h (fermeture de la piscine 17h30)
samedi et dimanche | 8h - 18h (fermeture de la piscine 17h30)
 
La réservation est indispensable
 

Rencontrez notre équipe:

L'équipe de 4Fit Leisure au Four Seasons Hotel Carlingford s'efforce de s'assurer que nos membres et les clients de l'hôtel atteignent leurs objectifs, qu'il s'agisse d'aider un membre à atteindre un objectif de remise en forme ou de garantir qu'un client de loisir de l'hôtel passe une expérience relaxante tout en visitant le club de loisirs.
 
 
 

Options d'adhésion pour tous les âges :

 
Le Four Seasons Leisure Club aime également voir de nouveaux membres rejoindre et nous invitons ceux qui veulent se mettre en forme, rester en forme et rencontrer de nouveaux amis à visiter le Four Seasons Leisure Club.

Les installations comprennent :
  • Piscine de 18 mètres
  • Piscine pour enfants
  • Sauna
  • Jacuzzi
  • Chambre à vapeur
  • Gym
 

 


Four Seasons Leisure Club Carlingford, Carlingford, Irlande
Tél. : (+353) 42 9383232 E-mail : Leisureclub@fshc.ie
Bons Réserver

When staying in the Four Seasons Hotel, Carlingford, the 4FIT Leisure club is the perfect haven where you can enjoy a swim in the 18-metre swimming pool, a dip in the jacuzzi or a gym session catering for all levels of fitness. 
  
A family break wouldn't be the same without a trip to the swimming pool and children will adore spending time in the pool.
 
 
4FIT Leisure 
4FIT Leisure is a great place to achieve your goals. Whether it be weight-loss, increasing your muscle mass or improving your general fitness, our goal at 4FIT Leisure is to have a positive impact on each member through sound training advice and individually tailored training programs. We have long serving, fully qualified fitness instructors, a dedicated cardio area which includes the latest Precor gym equipment with treadmills, cross trainers, steppers and much more…

We also have a multifunctional aerobics studio where the majority of our classes take place. There are a variety of fitness classes from which to choose from, which the majority of are included in your gym membership. All fitness assessments are included with your membership.

 

As part of our facilities we have:

 

  • Fully equipped Gym
  • Precor Cardio Machines
  • Precor Machine Weights
  • Kettlebells
  • TRX Suspension Training
  • Punch Bag
  • Dumbells 1kg right up to 38kg

Opening Hours

  • Monday to Friday 6:30am - 10:00pm
  • Saturday 8:00am - 8:00pm
  • Sunday 9:00am – 6:00pm 
  • Bank Holidays 9:00am - 6:00pm

 

Child Admissions Policy

To ensure the ongoing enjoyment and safety of all children at 4Fit Leisure Club, we have in place a Child Admissions Policy. This policy should be implemented in partnership with parents to ensure the ongoing enjoyment of all children at 4Fit Leisure Club. For more information please contact a member of the 4Fit Leisure Club team by calling 042 9383232 or emailing leisureclub@fshc.ie.

 

Hours for Kids (under 16)

  • Monday to Friday 9:00am – 8:00pm
  • Saturday  9:00am – 6:00pm
  • Sunday  9:00am - 6:00pm
  • Bank Holidays  9:00am - 6:00pm

 Please note use of the Gym facilities close 15 minutes before actual closing time.

 

Meet our team:

The team at 4Fit Leisure in the Four Seasons Hotel Carlingford strive to ensure that both our members and hotel guests alike achieve their goals whether that be helping a member to achieve a fitness target or ensuring that a hotel leisure guest has a relaxing experience while visiting the leisure club.
 
 
 

Membership Options for All Ages:

 
The Four Seasons Leisure Club, also love to see new members join and we invite those who want to get fit, stay in shape and meet new friends to visit the Four Seasons Leisure Club.

Facilities Include:
  • 18 Meter Swimming Pool
  • Kids Pool
  • Sauna
  • Jacuzzi
  • Steam Room
  • Gym
 

 


 Four Seasons Leisure Club Carlingford, Carlingford, Ireland
Tel: (+353) 42 9383232 Email: leisureclub@fshc.ie