Choses à faire | Hôtel Four Seasons, Carlingford

Le tout nouveau Four Seasons Hotel, Spa & Leisure Club Carlingford est situé dans les Terres ancestrales d'Irlande dans le magnifique village de Carlingford Co. Louth, offrant une vue magnifique sur Carlingford Lough et les montagnes Cooley.
Bienvenue à Irelands Ancient East , Carlingford, une ville médiévale pittoresque située à proximité d'une multitude de sites patrimoniaux dans la région de Louth.

Des sites historiques tels que King Johns Castle, The Thesel, The Mint, Taffe's Castle, The Dominican Friary, Shelling Hill et Templetown Beach attendent d'être explorés, alors profitez au maximum de votre visite avec nous et profitez de tout ce qu'il y a à voir et à faire .

Profitez de certaines des nombreuses attractions et activités locales à Carlingford, notamment la randonnée , les promenades en boucle , les sentiers du patrimoine , le golf à Greenore , la voile , la pêche , l' observation des oiseaux , l' équitation , les sports d'aventure terrestres et aquatiques et bien plus encore.

Ou détendez-vous simplement dans un pub ou un café irlandais traditionnel , dégustez les excellents produits locaux et les fruits de mer et promenez-vous dans les vieilles rues de ce joli village patrimonial. Non seulement Carlingford est ancré dans l'histoire irlandaise et le charme du vieux monde, mais il regorge également d' activités pour petits et grands .


Activités à Carlingford - Recommandations

Pour plus d'informations sur nos suggestions de choses à faire à Carlingford, cliquez sur les liens ci-dessous.

 
 
 
 
 

D'autres activités à seulement un court trajet en voiture et qui valent vraiment le détour comprennent :

 
Si vous avez d'autres questions, veuillez
appelez le +353 42 937 3530 ou envoyez un e-mail à reservations@fshc.ie
Bons Réserver

The newly designed four star Four Seasons Hotel, Spa & Leisure Club Carlingford is located in Ireland's Ancient East in the stunning village of Carlingford Co. Louth, offering beautiful views of Carlingford Lough and the Cooley Mountains.
 
 
 
 
Welcome to Irelands Ancient East, Carlingford, a quaint Medieval town located within reach of a host of heritage sites in the Louth area.

Historical sites such as King Johns Castle, The Thosel, The Mint, Taffe’s Castle, The Dominican Friary, Shelling Hill & Templetown Beach are waiting to be explored so make the most of your visit with us and take in all there is to see and do.

Enjoy some of the many local attractions and activities in Carlingford including Hill WalkingLooped WalksHeritage TrailsGolf at GreenoreSailingFishingBird WatchingHorse RidingLand and Water Adventure Sports and much more.

Or just relax in a traditional Irish pub or coffee shop, taste the great local produce and seafood and wander through the old streets of this pretty heritage Village. Not only is Carlingford steeped in Irish history and old world charm but it also comes jam packed with lots of activities for both the young and old


Things to Do in Carlingford - Recommendations

For more information on our suggested things to do in Carlingford click on the links below.

 
 
 
 
 

Other activities only a short car journey away and definitely worth the trip include:

  
If you have further enquiries, please