Prix du drapeau blanc

4FIT Leisure vise à remporter le prix du drapeau blanc cette année. Le prix White Flag est un prix audité de manière indépendante et reconnu dans l'ensemble de l'industrie des loisirs, approuvé par Failte Ireland et l'Irish Hotels Federation. Le prix White Flag est une norme de l'industrie pour les clubs de loisirs et de remise en forme à travers l'Irlande pour lesquels les critères sont très stricts. Le prix Drapeau blanc souligne à nos clients, à notre personnel et au grand public que notre club s'engage à atteindre les normes de qualité les plus élevées dans l'industrie des loisirs. Les critères couvrent 4 domaines principaux : Sécurité, Hygiène, Engagement client et Ressources Humaines (RH)

Procédures de bien-être et de protection de l'enfance

4FIT Leisure accepte que les organisations, qui incluent des jeunes parmi leurs membres, soient vulnérables à la maltraitance des enfants. Vous trouverez ci-dessous les procédures à suivre pour traiter tout problème de bien-être ou de protection pouvant survenir. Le bien-être de l'enfance et la protection de la jeunesse sont l'affaire de tous les adultes en tout temps, quel que soit leur rôle au sein de l'organisation.

Vous devez réagir à toutes les préoccupations. Si les personnes ne savent pas si certains comportements sont abusifs ou non, ils doivent donc être signalés. Les motifs de préoccupation comprennent une indication spécifique d'un enfant, une déclaration d'une personne qui a été témoin d'abus ou d'une maladie, d'une blessure ou d'un comportement compatible avec l'abus. Un rapport peut être fait par n'importe quel membre du centre, mais doit être transmis à la personne de loisirs désignée. Les agents de protection de l'enfance sont Theresa Lamoh (agent féminin) et le DLS Ciaran Clarke (agent masculin) et le DLS adjoint PJ Malone qui peuvent à leur tour devoir transmettre le problème aux autorités locales.

Il n'est pas de la responsabilité de toute personne travaillant au sein de 4FIT Leisure à titre rémunéré ou bénévole, ou de ceux travaillant au Four Seasons Hotel, Carlingford, de prendre la responsabilité ou de décider si un enfant maltraité est ou a eu lieu. C'est le travail des autorités locales. Cependant, il existe une responsabilité de protéger les enfants en aidant les autorités compétentes afin qu'elles puissent ensuite enquêter et prendre toutes les mesures nécessaires pour protéger le jeune concerné. Chacun doit suivre les deux procédures décrites ci-dessous, d'une part la procédure pour répondre à un enfant en détresse et d'autre part la procédure pour signaler le problème.

Accès aux personnes handicapées

Nous avons un parking pour personnes handicapées à l'entrée principale, des marches et une balustrade dans la piscine et des vestiaires pour personnes handicapées.

Bons Réserver

White Flag Award

4FIT Leisure are aiming to achieve the White Flag award this year. The White Flag award is an independently audited award recognised through out the leisure industry, endorsed by Failte Ireland and the Irish Hotels Federation. The White Flag award is an industry standard for Leisure and health clubs across Ireland for which the criteria is very tough. The White Flag award highlights to our customers, staff and the general public that our club is committed to achieving the highest standards of quality in the Leisure industry. The criteria covers 4 main areas: Safety, Hygiene, Customer engagement and Human Resources (HR)

 

Child Welfare and Protection Procedures

4FIT Leisure accepts that organizations, which include young people among its members, are vulnerable to the occurrence of child abuse. Below are the procedures for dealing with any welfare or protection issue that may arise. Child welfare and the protection of young people is the concern of all adults at all times, irrespective of their role within the organization.

You should react to all concerns. If persons are unsure about whether or not certain behaviors are abusive, they are therefore reportable. Grounds for Concern include a specific indication from a child, a statement from a person who witnessed abuse or an illness, injury or behavior consistent with abuse. A report may be made by any member in the centre, but should be passed on to the Designated Leisure Person. Child Protection Officers are Theresa Lamoh (Female Officer) & DLS Ciaran Clarke (Male Officer) & Deputy DLS PJ Malone who may in turn have to pass the concern to the local authorities.

It is not the responsibility of anyone working within 4FIT Leisure in a paid or voluntary capacity, or those working in the Four Seasons Hotel, Carlingford, to take responsibility or decide whether or not a child abuse is or has taking place. That is the job of the local authorities. However, there is a responsibility to protect children by assisting the appropriate authorities so that they can then make enquiries and take any necessary action to protect the young person involved. Everyone should follow both procedures outlined below, firstly the procedure for responding to a child in distress and secondly the procedure for reporting the concern.

Disability Access

We have disability parking at the front entrance, steps & railing into the pool and disability changing rooms.