Suite Thermale & Bien-être | Recherchez Four Seasons Hotel

Votre parcours de bien-être commence

Un paradis secret avec la suite d'hydrothérapie qui comprend deux bains à remous, des douches Experience, un sauna au sel de l'Himalaya et un sauna infrarouge.


Luxe Spa dispose de deux espaces distincts | Zone thermique – Chaleur sèche | Hydro Suite – Zone humide

Zone thermale

Sauna au sel de l'Himalaya - En chauffant doucement les briques de cristal de l'Himalaya, les propriétés hygroscopiques du sel sont activées, permettant à l'humidité naturelle de l'air de se condenser à la surface des blocs de sel, déclenchant le processus d'ionisation naturelle. Au cours de ce processus, le sel libère les ions négatifs qui servent à purifier l'air ainsi que notre corps pour récolter les bienfaits pour la santé, notamment la réduction du stress, l'augmentation de l'énergie et l'amélioration de l'humeur au niveau biochimique. Temps d'utilisation recommandé : 5-10 minutes  

  Notre sauna infrarouge unique dispose de deux lumières

  NEAR - Le proche infrarouge a la longueur d'onde la plus courte et est absorbé juste sous la surface de la peau. Ce spectre aide à augmenter la température corporelle centrale et offre des avantages anti-âge, aidant à la purification et au rajeunissement de la peau.
  FAR - L'infrarouge lointain est la longueur d'onde la plus longue et pénètre profondément dans votre corps. Les longueurs d'onde infrarouges lointaines entraînent les plus hauts niveaux de désintoxication et augmentent votre métabolisme, contribuant à la santé cardiovasculaire, améliorent la circulation en relaxant les muscles, en réduisant les douleurs articulaires et bien plus encore.
Sauna infrarouge - Dès que vous vous penchez en arrière, l'expérience infrarouge s'activera avec quatre capteurs dans le radiateur infrarouge, il effectuera une lecture sans contact de la température de la peau et pendant cette expérience, il ajustera l'intensité de la lumière infrarouge sur le corps. Temps d'utilisation recommandé : 20 minutes  

Two Sun Meadows = luminothérapie à la vitamine D et luminothérapie au collagène Sun Meadows

Luminothérapie à la vitamine D

Profitez des bienfaits de la chaleur et du soleil sur la santé ! Cela stimule la production de vitamine D par l'organisme.

En automne, hiver et printemps; les jours sont plus courts et il y a moins d'heures d'ensoleillement. Notre lumière à la vitamine D aide à vaincre le blues de l'hiver. La vitamine D a plusieurs fonctions importantes. Les plus vitales sont peut-être la régulation de l'absorption du calcium et du phosphore et la facilitation du fonctionnement normal du système immunitaire.

Luminothérapie au collagène

La lumière au collagène émet une chaleur apaisante pour aider à régénérer la peau pour qu'elle paraisse plus ferme et lisse. Il stimule la production de collagène de votre corps qui, en retour, aide les cellules à se renouveler naturellement. En renouvelant la structure de la peau ancienne ou endommagée, votre peau paraît plus fraîche et plus ferme.

Suite Hydro

2 spas côte à côte

Douches d'expérience : Seau de plongée froide - Expérience de massage à pression d'eau - Expérience de forêt tropicale.


Profitez d'un accès gratuit lorsque vous réservez un soin de 55 minutes.  

les premiers Sun Meadows d'Irlande ; 30 € | 40 minutes

Lits Vitamine D : 20€pp | 20 minutes

Luminothérapie Collagène : 20€pp | 20 minutes

Conditions de santé

Veuillez nous informer de tout problème de santé, allergie ou blessure qui pourrait affecter ou interdire l'utilisation de The Luxe spa Wellness Experience.

L'équipe du Luxe Spa


Pour réserver un traitement ou vous renseigner, veuillez appeler le +353 42 93 73530 ou envoyer un e-mail à spa@fshc.ie (la réservation est essentielle)
Nous nous réjouissons de vous accueillir très prochainement dans le nouveau Luxe Spa.
Horaires d'ouverture:
Lundi-Dimanche : 10-18h
Bons Réserver

THERMAL & WELLNESS SUITE NOW OPEN

Your Wellness Journey Begins 

A secret Paradise complete with the Hydro therapy suite which includes Two Hot Tubs, Experience showers, Himalayan Salt Sauna and Infrared Sauna. 


Luxe Spa has two separate areas | Thermal area – Dry Heat | Hydro Suite – Wet area

Thermal area

Himalayan Salt SaunaBy gently heating the Himalayan crystal bricks, the hygroscopic properties of the salt are activated, allowing the natural humidity in the air to condense on the surface of the salt blocks, triggering the natural ionization process. During this process, the salt releases the negative ions which serve to purify the air as well as our bodies to reap the health benefits including stress reduction, energy increases and mood boosts at a biochemical level. Recommended usage time: 5-10 minutes  

 Our unique infrared Sauna features two lights

 NEAR – Near infrared has the shortest wavelength and is absorbed just below the surface of the skin. This spectrum helps raise your core body temperature and provides anti-aging benefits, aiding skin purification and rejuvenation.
 FAR – Far infrared is the longest wavelength and penetrates deep into your body. Far infrared wavelengths result in the greatest levels of detoxing and increase your metabolism aiding in cardiovascular health, improves circulation through relaxing the muscles, reducing joint pain and much more.
Infrared Sauna – As soon as you lean back the Infrared experience will activate with four sensors in the infrared heater, it will carry out a contact free skin temperature reading and during this experience it adjusts the intensity of the infrared light on the body. Recommended usage time: 20 minutes 

Two Sun Meadows = Vitamin D light therapy & Collagen Light therapy Sun Meadows

Vitamin D Light Therapy

Enjoy the health benefits of warmth and sunlight! This stimulates the body’s production of vitamin D.

In Autumn, Winter and Spring; the days are shorter and there are fewer hours of sunlight. Our Vitamin D light helps to beat the winter blues. Vitamin D has several important functions. Perhaps the most vital are regulating the absorption of calcium and phosphorous and facilitating normal immune system function. 

Collagen Light Therapy

The Collagen light radiates soothing warmth to help regenerate the skin to look firmer and smooth. It stimulates your body’s production of collagen which in return helps cell turn over naturally. Renewing old or damaged skin structure., your skin is left looking fresher and firmer.

Hydro Suite

2 Side by Side Hot Tubs

Experience Showers: Cold plunge bucket – Water Pressure massage experience – Rain forest experience.


Enjoy complimentary access when you book any 55 minute treatment. 

Hotel Guests - Can enjoy 1 hour Luxe spa wellness experience for just €25 per person. 

Non Residents – A day spa wellness experience can be booked for just €35 per person for 1 hour access to the facilities. 

 

Ireland's First Sun Meadows; €30 | 40 minutes

Vitamin D beds: €20pp | 20 minutes

Collagen Light therapy: €20pp | 20 minutes  

 

Health Conditions

Kindly advise us of any health conditions, allergies, or injuries which could affect or prohibit the use of The Luxe spa Wellness Experience.

The Luxe Spa Team 


To book a treatment or enquire please call +353 42 93 73530 or email spa@fshc.ie (Booking is essential)
 
We look forward to welcoming you to the new Luxe Spa very soon. 
 

 

Opening Times:
 
Monday-Sunday: 10-6pm